Close
Jean-Paul Belmondo fou de Valérie Steffen, leur sublime nid à Antigua dévoilé (photo)

Jean-Paul Belmondo fou de Valérie Steffen, leur sublime nid à Antigua dévoilé (photo)

Pour être tranquille avec sa prétendue compagne, Valérie Steffen, Jean-Paul Belmondo se cacherait dans un coin de paradis, dont une photo a été publiée.

Le hors-série du magazine France Dimanche consacre un long dossier aux résidences de stars. Et on a pu découvrir non seulement celle de Jane Birkin, mais aussi le nid de Vincent Cassel, ainsi que les superbes villas des stars hollywoodiennes.

La belle demeure de Jean-Paul Belmondo aux Antilles, a aussi été dévoilée.
« Bien remis de son accident vasculaire cérébral survenu en 2001, c’est un acteur émérite qui s’affiche au top de sa forme dans dans sa sublime «  propriété d’Antigua, au nord de la Guadeloupe ».

Pour l’occasion, une photo sur laquelle on le découvre  non seulement avec son fils Paul, mais aussi sa belle-fille Luana et ses petits-enfants devenus grands, Giacomo, Victor et l’aîné, Alessandro » a été diffusé.

Ce cliché aurait été pris avant que Jean-Paul Belmondo ne s’entiche de Valérie Steffen, 55 ans. « Le couple ne devrait pas tarder à officialiser leur relation lors d’un grand événement sportif », a prédit la publication.





Laisser un commentaire

Close