Jean-Paul Belmondo – fin de galère – Le bout du tunnel avec une sublime blonde (photo)

Fragilisé par les ennuis de santé ces derniers mois dont une terrible chute dans les escaliers de sa résidence parisienne, Jean-Paul Belmondo retrouve enfin le sourire avec une sublime blonde. La vraie femme de sa vie.

Il ne s’agit pas d’une actrice qui aurait partagé sa vie ces derniers mois, mais sa fille Stella, avec qui il s’est affiché dans un restaurant à Antibes.
La photo est partagée par le Magnifique sur Instagram.

« Vous formez un magnifique duo. Merci pour cette jolie photographie. Prenez soins de vous Jean-Paul. On vous aime », est-il commenté.
« Ici Paris » a rappelé leur relation fusionnelle.

« Elle est la quatrième enfant de Jean-Paul Belmondo et sans doute celle qui le connait le moins. Alors Stella profite de chaque instant passé avec son père pour échanger et le prendre dans ses bras », précisait la publication.

Par ailleurs, la romance de Jean-Paul Belmondo avec l’actrice Valérie Steffen a été démentie par cette dernière. Pourtant, ils ont été repérés ensemble à Marrakech. Ici Paris évoquait aussi l’Ile Maurice.

« Je n’ai jamais passé des vacances de rêve à l’Ile Maurice, où je ne suis jamais allée avec la fille de Jean-Paul Belmondo, Stella », a-t-elle affirmé.

View this post on Instagram

💕

A post shared by @ jeanpaulbelmondo_ on





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales