Jean-Paul Belmondo fâché, il en veut à mort à Alain Delon, la raison !

25 juillet 2019 - 16h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bien que très proche d’Alain Delon, Jean-Paul Belmondo n’avait pas hésité à le trainer devant la justice. Et cela pour une surprenante raison.

Jean-Paul Belmondo est partout en ce moment, après ’France Mag’ qui évoque la ’fin’ non pas la fin de sa vie, comme le laisse entendre le magazine people en sa Une, mais celle de sa carrière, c’est au tour d’un documentaire de Chérie 25, diffusé le 22 juillet, de le mettre à l’honneur.

Et de rappeler à cette occasion qu’une guerre avait éclaté avec Alain Delon pour une sombre histoire d’égos.
Mais cette histoire remonte à une cinquantaine d’années, époque à laquelle ils s’étaient donnés la réplique à Borsalino.

Jean-Paul Belmondo n’avait pas supporté de se retrouver au second plan. Sur les affiches. Le nom de son rival était inscrit en double, une sorte de ’rupture d’égalité’, imposée par le contrat de production.

Jean-Paul Belmondo avait porté l’affaire devant la justice.
Mais malgré cette brouille judiciaire, leurs liens étaient intacts, confiait Jean-Paul Belmondo lors de son passage sur le plateau du JT de TF1.

« Avec Alain, on se disputait souvent c’est vrai, mais ce n’était pas grave, on se parlait quand même », confiait le comédien, qui en profitait pour rappeler qu’ils étaient indissociables.

Sujets associés : Jean Paul Belmondo - Alain Delon

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon : Chapelle, cinéma, triplex, les bijoux immobiliers de l’acteur dévoilés

Le Parisien dévoile des détails sur les investissements et la richesse immobilière d’Alain Delon.

Alain Delon sous l’emprise de sa fille Anouchka, la vérité sur leur relation

Alors qu’un magazine people affirme qu’Alain Delon est sous l’emprise de sa fille, Anouchka, celle-ci a assuré qu’elle a toujours tenté de le protéger. L’acteur avait même pensé à mettre fin à ses jours.

Alain Delon : prison Dorée et conflit familial, les secrets chocs révélés

Le quotidien d’Alain Delon à Douchy dans le Loiret ne serait pas apaisé et serait même dans une sorte de prison dorée.

Alain Delon victime de son fils caché, un vautour, l’étrange message de sa fille Anouchka

Alain Delon serait abusé par certains, peut-être pas son prétendu fils caché. Un étrange message de sa fille Anouchka.

Les déclarations choc d’Anouchka Delon sur l’héritage d’Alain Delon

Anouchka Delon était l’invitée de l’émission Sept à huit diffusée ce dimanche 8 octobre, où elle a ouvert son cœur sur l’affaire Hiromi Rollin et les prétendues visées de la dame de compagnie sur l’héritage de son père, Alain Delon.

Alain Delon : Son traitement contre le cancer remplacé par des jus, la curieuse décision d’Anthony (photo)

L’avocat d’Alain Delon, Me Christophe Ayela est de passage dans C à Vous, le rendez-vous proposé par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, occasion d’évoquer l’état de santé de son client. Il n’a pas échappé à une question selon laquelle son traitement...

Alain Delon placé sous tutelle, son discernement aboli, l’annonce de son fils Anthony

Très fragilisé, Alain Delon devrait être placé très bientôt sous tutelle, suite à une décision du procureur de la république. C’est l’annonce faite par son fils ainé, Anthony, avec lequel il est en conflit.

Anouchka Delon gagnante dans l’héritage d’Alain : les avantages d’un retour en Suisse dévoilés

Affaibli par la maladie, Alain Delon a quitté Genève l’année dernière pour s’installer dans sa propriété du Loiret. Cependant, sa fille Anouchka exprime le souhait de le rapatrier en Suisse pour qu’il y reçoive des soins, un retour qui pourrait avoir...

Alain Delon très malade : Rosalie van Breemen, son ex l’aide à en finir

Alain Delon, qui fait face à un cancer, est isolé dans son immense domaine dans le Loiret, où il a été rejoint par Rosalie van Breemen, son ex-femme et mère de deux de ses enfants, qui l’aiderait à « en finir ».

Comorbidités importantes, troubles cognitifs, vasculaires, l’état de santé d’Alain Delon préoccupe

Alain Delon a été placé sous "sauvegarde de justice" suite à un conflit familial et à son état de santé déclinant, révélé par des expertises médicales. Son état est préoccupant, mais stable. Il peut compter sur son ex-femme.