Close
Jean-Paul Belmondo- son ex Barbara Gandolfi balance

Jean-Paul Belmondo- son ex Barbara Gandolfi balance

L’ex de Jean-Paul Belmondo, Barbara Gandolfi, se confie lors d’un entretien avec Soir Magazine, où elle revient sur sa rupture avec la légende de cinéma survenue en octobre dernier. Celle qui s’est vue confier les commandes d’un programme érotique revient sur cette séparation, ne se privant pas de régler ses comptes avec son ex, assurant avoir pris la décision de le quitter depuis longtemps.
« J’avais pris la décision de le quitter depuis un moment déjà, mais Jean-Paul voulait qu’on en discute », raconte dans les colonnes du « Soir Magazine » Barbara Gandolfi. « Nous nous sommes vus à Paris dans une brasserie proche de la gare. Notre conversation n’a pas été longue car il s’est mis rapidement en colère en entendant mes explications ».
Et de préciser que l’acteur avait peur que sa chérie de l’époque contacte la presse.
« Il a eu peur que je contacte la presse et l’a lui-même annoncé par l’intermédiaire de son avocat », dit-elle, parlant de leur rupture.
Et de préciser ensuite que beaucoup dans l’entourage de Jean-Paul Belmondo était contre elle. « Il y avait trop de personnes qui étaient contre moi dans son entourage. J’étais la sorcière, la méchante, la personne à abattre ! », regrette celle qui était accusée d’avoir soutirer 200 000 euros à l’acteur. « Pendant les années de notre relation, j’ai essayé de lui ouvrir les yeux sur des choses qui n’étaient pas justes, des factures, des notes d’avocats ou de notaires dont les montants étaient dix fois ceux des prix normaux. Il ne s’en rendait pas compte car il calculait encore en anciens francs français », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close