Jean-Paul Belmondo épuisé, étrange séjour romantique à Dubai, sa mise au point

25 mars 2021 - 06h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Paul Belmondo a été visé par une rumeur sur ses ennuis de santé. Il serait une nouvelle fois fragilisé. Son récent séjour à Dubaï n’aurait pas arrangé les choses.

Durant quelques heures, cet inquiétant bruit a circulé sur les réseaux sociaux.
De l’intox fort heureusement, a fait savoir l’avocat Michel Godest, interrogé à ce sujet par Nice Matin. L’acteur émérite va très bien.

« Il se réjouit d’avance à l’idée de fêter bientôt ses 88 ans, le 9 avril prochain, avec ses proches », indique la publication.

Quelques semaines plutôt, le magazine « France Dimanche » s’était aussi intéressé à Jean-Paul Belmondo non pour alimenter des ennuis de santé, mais pour le prétendre de retour avec Barbara Gandolfi, la femme d’affaires belge, de 42 ans, sa cadette.

En décembre dernier, ils se seraient envolés à Dubaï et auraient passé un mois dans un luxueux palace cinq étoiles.
Cette parenthèse enchantée a un prix puisqu’il était rentré très fatigué de Dubai, au point de « subir quelques examens ».
Les langues heures de vol auraient « achevé de le mettre KO »
Fort heureusement, les examens n’ont rien révélé de grave.

VSD affirmait il y a quelques années que leur relation est bidon. « Elle n’était jamais là, c’était une fausse relation, ça a toujours été bidon. C’est une très bonne professionnelle. Elle a fait le vide autour de lui parmi les gens bienveillants », indiquait une source.

Et d’expliquer que l’acteur est resté avec cette animatrice belge pour éviter de se retrouver seul.

« Jean-Paul ne voulait pas se retrouver seul. Barbara, c’est une jolie plante et lui, un homme comme les autres », faisait savoir ce proche de Jean-Paul Belmondo s’exprimant évidemment sous couvert d’anonymat.

Sujets associés : Jean Paul Belmondo

Ces articles devraient vous intéresser :

Guillaume Canet : Non, il ne succédera pas à Jean-Paul Belmondo dans Pierrot le Fou

Le 1er avril dernier, Le Figaro.fr affirmait que Guillaume Canet serait le nouvel interprète de Ferdinand dans un remake de "Pierrot le Fou", réalisé par Jean-Jacques Annaud en 2025.