Jean-Paul Belmondo - en couple - Terrible accident évité - il a failli mourir

11 août 2020 - 18h41 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Désormais en couple avec une belle cubaine, Jean-Paul Belmondo aurait failli être pulvérisé dans un accident de voiture.

Et cet accident déjà évoqué l’an dernier par le magazine France Dimanche est rappelé par le magazine "Télé Loisirs" dans son édition de cette semaine.

Et l’accident remonte en réalité au début des années 80’ sur le plateau de tournage de l’As des As, qui sera diffusé le 16 août sur "France 4". Ce long-métrage est le second meilleur succès dans la carrière de Jean-Paul Belmondo avec 5,5 millions d’entrées.

Lors du tournage d’une scène, Rachid Ferrache, qui n’était âgé que de dix ans, devrait prendre le volant d’une voiture pilotée à distance par Rémy Julienne.

Mais la télécommande a été perdue et Jean-Paul Belmondo ne pouvait atteindre les pédales de frein alors que le véhicule était lancé à toute vitesse.

Fort heureusement, Rémy Julienne a eu le temps de se glisser dans l’habitacle et a réussi à arrêter la voiture, a précisé la publication.
Jean-Paul Belmondo, désormais en couple, ne s’est pas exprimé récemment à ce sujet.

Sujets associés : Jean Paul Belmondo

Ces articles devraient vous intéresser :

Anthony Delon et Paul Belmondo : unis par les fantômes et bien plus encore

En Une de Paris Match cette semaine, Anthony Delon et Paul Belmondo se livrent à une interview touchante sur leur lien unique et leur croyance commune aux fantômes. Les deux hommes se connaissent depuis toujours.

Stéphanie de Monaco - Comment a-t-elle failli briser l’amitié entre Paul Belmondo et Anthony Delon ?

Paul Belmondo quitté par Stéphanie de Monaco pour Anthony Delon : ils se confient sur ce « malentendu » qui aurait pu briser leur amitié.

Guillaume Canet : Non, il ne succédera pas à Jean-Paul Belmondo dans Pierrot le Fou

Le 1er avril dernier, Le Figaro.fr affirmait que Guillaume Canet serait le nouvel interprète de Ferdinand dans un remake de "Pierrot le Fou", réalisé par Jean-Jacques Annaud en 2025.