Close
Jean-Paul Belmondo, Carlos Satto Mayor, mariage secret, la vérité éclate

Jean-Paul Belmondo, Carlos Satto Mayor, mariage secret, la vérité éclate

Une très heureuse nouvelle au sujet de Jean-Paul Belmondo est apportée par le dernier Paris Confidences, qui l’affirme marié en secret.

« Jean-Paul Belmondo, marié en secret », titre la publication, en commentaire d’une photo sur laquelle on découvre le Magnifique prenant la pose avec sa compagne Carlos Sato Mayor.

La photo a été prise cet été dans le sud de la France.
Mais le corps de l’article cependant, le mariage secret en question a déjà été évoqué cet été par le magazine Ici Paris.
Il s’agit en réalité du pacs signé par le petit-fils de Jean-Paul Belmondo, Alessandro, avec Méliné Ristiguian.

Entre Jean-Paul Belmondo et Carlos Satto Mayor en tout cas, tout va pour le mieux, après s’être fréquentés dans les années 80′ suite à leur rencontre sur le plateau de tournage du film « Le Marginal. Ils ont tourné trois films en six ans d’amour. Finalement, ils avaient mis un terme à leur histoire. La jalousie de la jolie brune en cause.

Pourtant, malgré l’implosion de leur couple, ils ne se sont jamais oubliés.
Et l’an dernier, ils avaient remis le couvert, avant d’officialiser leur relation l’été dernier à l’occasion d’un séjour dans le sud de la France.
« Avec Jean-Paul, c’est une grande histoire d’amour, c’est tellement émouvant de nous retrouver ainsi, quarante ans après », a confié l’actrice de 59 ans.

Laisser un commentaire

Close