Close
Jean-Paul Belmondo brisé par un drame familial, Luana gravement blessée

Jean-Paul Belmondo brisé par un drame familial, Luana gravement blessée

En plus de ses ennuis de santé, Jean-Paul Belmondo aurait été blessé par un drame familial, nous apprend le magazine «France Dimanche ».

« Sa famille, son clan, c’est sacré ! Et voir aujourd’hui, l’un de ses siens souffrir sans rien pouvoir faire est sans doute pour le patriarche de 88 ans le pire des épreuves », a rappelé l’hebdomadaire dans son édition du 6 août.

Et le membre de son clan, n’est autre que Luana Belmondo, la femme de Paul Belmondo, son clan, qui a été blessée par RTL d’où elle a été évincée comme une malpropre.

Dans cette station de radio, elle présentait une chronique culinaire.
Cette éviction surprise, l’ancienne marraine de Jade Hallyday, la fille de Johnny Hallyday, l’a annoncée dans un post publié sur Instagram. L’ensemble de son clan a été blessé.

«Professionnellement, ces trois derniers mois ont suffi à me faire sortir de mon monde de Bisounours (avec des trahisons, des incompréhensions, des mensonges et forcément des blessures) », a écrit la belle-fille de Jean-Paul Belmondo sur ce réseau social.

Et elle en a profité pour préciser la raison de son renvoi.
Elle est directe, honnête, et dit la vérité. Ses qualités auraient dérangé sa direction.
«On trouve des excuses d’accent et d’autres bêtises », déplore Luana Belmondo qui n’a aucune intention de se laisser miner par son sombre épisode familial.
« RTL n’est qu’un grain de sable dans une magnifique plage […] Vous allez bientôt me retrouver ailleurs, en mieux », lance la cheffe.

Laisser un commentaire

Close