Close
Jean-Paul Belmondo brisé, craque aux obsèques de Guy Bedos (photo)

Jean-Paul Belmondo brisé, craque aux obsèques de Guy Bedos (photo)

Jean-Paul Belmondo était troublé lors des funérailles de son ami, Guy Bedos, qui se sont déroulées le 4 juin dernier à l’église de Saint-Germain des prés.

Et ce jour-là, le magnifique n’était que l’ombre de lui-même. Et les photos diffusées par le magazine Ici Paris dans son édition du 10 juin en disent long sur sa chagrin. Il était inconsolable d’avoir perdu l’un de ses meilleurs amis.

« La mort de Guy me brise le cœur une fois de plus », a confié Jean-Paul Belmondo dans Le Parisien. Le regretté humoriste a été « mon premier ami dans ce métier. Il avait 16 ans et moi 17 ».

Les deux acteurs avaient les rêves plein la tête.
Leur rencontre remonte à 1951. Les deux acteurs étaient partis en tournée pour la pièce, Mon ami le cambrioleur, qui était un fiasco. « Mais c’était le début d’une grande amitié », se rappelle Jean-Paul Belmondo.
« Dans ce déferlement de hourras, un homme, (…) semble s’être absenté. Les yeux rougis et la bouche dissimulée derrière un masque, Jean-Paul Belmondo fixe le cercueil noir laqué de son frère Guy s’est endormi pour l’éternité

1 comment

  1. Thierry Le Bescond says:

    Mon cher Jean Paul Belmondo je compatis à votre douleur dans cette épreuve douloureuse de la perte de votre plus grand ami Guy Bedos Je vous présente mes condoléances je partage avec vous mon cher Jean Paul
    Je n’oublierai jamais ma rencontre a un concert de solidarité avec les sans papiers avec notre Ami Guy Bedos un homme magnifique solidaire et solitaire et solidaire comme le disait Victor Hugo. Ce soir je pense à Guy et je pense à vous mon cher Jean Paul. Affectueusement.Amitie Sincère. Thierry Le Bescond.

Laisser un commentaire

Close