Close
Jean-Paul Belmondo et Barbara Gandolfi – une relation bidon

Jean-Paul Belmondo et Barbara Gandolfi – une relation bidon

Jean-Paul Belmondo par l’intermédiaire de son avocat, a confirmé sa séparation avec Barbara Gandolfi, sans toutefois donner plus de précisions.

Des précisions qui viennent de nous être données dans le dernier numéro de VSD.
«Jean-Paul Belmondo est venu me voir en tant qu’ami et en tant qu’avocat. Il a indiqué à l’ami qu’après avoir passé de belles années avec Barbara Gandolfi, il la quittait maintenant, avait confié l’avocat de l’acteur l’AFP. Je sais très bien ce qui s’est passé et j’ai donné raison à Jean-Paul de mettre fin à cette aventure ».

Et d’après un proche du couple, interviewé cette fois par le magazine VSD, cette relation qui s’est amorcée – en 2008 suite à une rencontre dans un restaurant – était bidon.
«Elle n’était jamais là, c’était une fausse relation, ça a toujours été bidon. C’est une très bonne professionnelle. Elle a fait le vide autour de lui parmi les gens bienveillants », indique cette source.
Et d’expliquer que l’acteur est resté avec cette animatrice belge pour éviter de se retrouver seul.
«Jean-Paul ne voulait pas se retrouver seul. Barbara, c’est une jolie plante et lui, un homme comme les autres », fait savoir ce proche de Jean-Paul Belmondo qui s’exprimait évidemment sous couvert d’anonymat.
L’animatrice belge expliquait au début de l’année lors d’un entretien avec « Paris Match » que sa relation avec l’acteur était loin d’être classique. «On s‘aime énormément mais je ne suis pas amoureuse, disait-elle. Nous ne sommes pas un couple classique. C’est un lien difficile à décrire»





Laisser un commentaire

Close