Close
Jean-Paul Belmondo, amaigri et fragilisé, geste louable de Nicolas Bedos

Jean-Paul Belmondo, amaigri et fragilisé, geste louable de Nicolas Bedos

Durant la cérémonie d’adieux à Guy Bedos qui se déroulait il y a quelques jours à Paris, et sur laquelle revient le magazine « Gala », Nicolas Bedos s’est illustré par un geste à l’égard de Jean-Paul Belmondo, qui semblait très fragilisé.

L’illustre acteur a perdu l’un de ses plus anciens amis dans le métier. Il connaissait Guy Bedos depuis l’âge de 17 ans et ont fréquenté ensemble le même cours de théâtre. Il semblait au fond du seau. Ici Paris publie d’ailleurs des photos sur lesquelles on le découvre regard perdu, un peu ailleurs, comme dans un autre monde.

Et à l’issue de la cérémonie religieuse, Nicolas Bedos s’est chargé en personne « de remercier les admirateurs connu, Jean-Paul Belmondo ». Le geste aurait été apprécié.

Pierre Richard, François Berléand, Jean Dujardin, Fanny Ardant, Muriel Robin », étaient aussi de cette cérémonie d’adieu.
« Comme des anonymes massés à l’extérieur. En attendant que la débouille de son père s’envole pour le village de Lumio, en Corse. L’Ile de beauté, son Algérie de Rechange, où il désirait être enterré ».

Laisser un commentaire

Close