Close
Jean-Pascal Lacoste insultant et humiliant, rattrapé par une salve à la Star Ac, il s’en explique

Jean-Pascal Lacoste insultant et humiliant, rattrapé par une salve à la Star Ac, il s’en explique

Jean-Pascal Lacoste a rattrapé par une séquence diffusée dans le documentaire diffusé sur TF1 à l’occasion des 20 ans de la Star Academy. Le chroniqueur de TPMP s’est illustré par des propos homophobes.

Et il s’en explique lors d’un entretien accordé à Télépro.
Il s’agit de cette séquence où il refusait les cours de danse, un truc de péd*s.

« Pu**ain, c’est un truc de péd*s du c*l la danse. C’est pour les pé**les ! Je me lève à 7h du matin pour faire de la danse. Normal que j’y arrive pas si c’est pour les ta**ouzes du c*l, la danse ! ».

Cette séquence qui a fait jaser sur les réseaux sociaux, l’ex de Jenifer s’en est expliqué lors d’un échange sur Facebook initié par Télépro.

«Ma vidéo de la Star Academy où je sors énervé du cours de danse en disant « la danse c’est pour les péd*s du c*l », si aujourd’hui, je fais ça, tu es sanctionné et je suis d’accord », a-t-il indiqué. On ne dit pas des choses comme ça. Mais cela ne veut pas dire que je suis homophobe ».

« Il y a un décalage entre vexant et homophobe. Il y a une grosse censure maintenant », lâche avant de déplorer de ne plus pouvoir rien dire.

«Aujourd’hui, on ne peut plus rien dire. C’est pour ça que les années de la Star Ac me manquent, parce qu’on était sans filtre », a-t-il lancé. Il veut insulter sans se faire censurer.

Laisser un commentaire

Close