Close
Jean-Michel Maire fier de sa chérie Farrah (photo)

Jean-Michel Maire fier de sa chérie Farrah (photo)

Jean-Michel Maire, le complice de Cyril Hanouna, a dévoilé une photo de dos de celle qui partage sa vie depuis quelques semaines, une certaine Farrah, une artiste d’origine tunisienne.

« Qu’est-ce que je l’aime cette Farrah’, clame le journaliste, en commentaire d’une photo de do celle qui partage sa vie.

Jean-Luc Lemoine, son partenaire dans le rendez-vous quotidien de D8, est allé de sa petite phrase. ‘Allez, sois pas perso, fais péter la photo de face. Sinon je dis à tout le monde que c’est Conchita Wurst’, a-t-il balancé.

En novembre dernier, Jean-Michel Maire était encore officiellement célibataire, et s’affichait avec plusieurs bombes en boite de nuit, à l’occasion de son 53 ème anniversaire.
Les photos avaient à l’époque été diffusées par le magazine ‘Ici Paris’ dans un bref article intitulé ‘Attention ‘Maire agité’.

‘A votre avis qu’est ce que Jean-Michel Maire a ‘pécho’ à sa soirée d’anniversaire, s’interroge tout d’abord le magazine people.

Jean-Michel Maire Farrah

Le chroniqueur de ‘Touche pas à mon poste’ ‘a fêté ses 53 ans au Queen, à Paris, entouré de Tony Gomez, d’une ribambelle de demoiselles aussi piquantes que leurs bodies étaient cloutés’, poursuivait la publication, qui ne précise cependant pas si le journaliste a quitté la soirée accompagné.

Laisser un commentaire

Close