Close
Jean-Michel Maire balance sur ses soirées avec DSK, « Ça devenait très tendu »

Jean-Michel Maire balance sur ses soirées avec DSK, « Ça devenait très tendu »

De la vie privée de DSK, il en est question dans TPMP, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8. Jean-Michel Maire a balancé sur l’ex-patron du Fonds monétaire international.

Le magazine Paris Match consacre sa dernière édition à Nafissatou Diallo, une femme de chambre, qui aurait été sexuellement agressée par DSK dans la suite no 2806 de l’hôtel Sofitel de New York. Elle revient sur cette affaire remontant à 2011 dans un livre.

« L’affaire DSK a gâché ma vie », a fait savoir l’ancienne femme de chambre, maintenant ses accusations à l’encontre de DSK. Ce jour-là, tout a changé. Ce souvenir ne me quittera jamais ».

Cyril Hanouna rebondit sur cette affaire, et recueille les confidences de Jean-Michel Maire, qui aurait croisé Dominique Strauss-Kahn dans certaines soirées très spéciales.

« Je peux vous dire qu’il n’avait besoin de personne pour demander aux femmes de s’approcher de lui », a—t-il confié à propos de l’ex d’Anne Sinclair, déplorant que celui-ci ait pris des risques qu’il ne se savait traqué par les paparazzi.
« Les gens pressentaient qu’il allait trébucher (…) Ça devenait très tendu », affirme le chroniqueur de TPMP.

Laisser un commentaire

Close