Close
Jean-Michel Larqué – Raymond Domenech – Larqué tacle Domenech

Jean-Michel Larqué – Raymond Domenech – Larqué tacle Domenech

jean michel-larque-raymond domenech
jean michel-larque-raymond domenech

Jean-Michel Larqué ne manque plus une occasion de dire tout le bien qu’il pense du sélectionneur de l’équipe de France,  Raymond Domenech.

Dans le cadre d’un entretien accordé à la dernière édition du magazine VSD, le présentateur n’a pas en effet mâché ses mots, lorsqu’il a été interrogé sur la fameuse main de  Thierry Henry lors du match  France-Irlande.

« J’ai vécu l’une des pires soirées de ma vie de commentateur », explique Jean-Michel Larqué, « Un tel manque de pudeur est insoutenable. Grotesque, même, quand on voit le président de la FFF (Fédération française de football) sauter dans les bras du sélectionneur. Là, ça m’a fichu carrément la nausée, une vraie honte », ajoute le présentateur de TF1, qui a profité de cette occasion pour tacler   Raymond Domenech.
« Depuis deux ans, on sombre avec lui dans un abîme de nullité . Ses provocations permanentes ou ses choix de joueurs dictés par l’astrologie mettent en danger le foot tricolore. Du point de vue du football, il n’y a plus rien à espérer », dit-il.

1 comment

  1. Bravo Mimi …Piètre jeu, je crains notre prestation au mondial.Mais je ne crois pas que les joueurs font leur maximum en équipe de France

Laisser un commentaire

Close