Close
Jean-Michel Blanquer et Anna Cabanna mariés, « ce déménagement » imposé par Emmanuel Macron

Jean-Michel Blanquer et Anna Cabanna mariés, « ce déménagement » imposé par Emmanuel Macron

À peine a-t-elle déménagé avec son homme, Jean-Michel Blanquer, Anna Cabanna pourrait être amenée à changer de domicile dans les prochains mois. Et ce serait imposé par le Président de la République.

Et tout dépend de la victoire ou non d’Emmanuel Macron à la présidence de la République.

Comme le précise le magazine Public, qui fait état de leur déménagement au ministère de l’Éducation Nationale dans un appartement de fonction de 143 m2, les deux amoureux pourraient être amenés à déménager de nouveau. La raison est précisée.

« Dans les couloirs de l’Élysée, il se murmure qu’en cas de candidature et de victoire », Emmanuel Macron envisagerait de « demander à Jean-Michel Blanquer d’être son premier ministre ».

«Un projet qui ne peut que séduire le couple : s’installer à Matignon mériterait bien de refaire les cartons », indique la publication.

En attendant, le ministre de l’Éducation Nationale et sa chère et tendre, fraichement mariés, auraient posé leur valises dans un immense appartement « d’aspect haussmannien, au cœur de l’ultra chic rue de Grenelle ».

C’est là que la tribu de cinq enfants serait installée. Les enfants ainés du protégé de Brigitte Macron ne seraient là que par intermittence.

Laisser un commentaire

Close