Close
Jean-Michel Blanquer escapade à Saint-Florent- l’Etonnant comportement d’Anna Cabana (photo)

Jean-Michel Blanquer escapade à Saint-Florent- l’Etonnant comportement d’Anna Cabana (photo)

L’escapade romantique du ministre de l’Éducation Nationale, Jean-Michel Blanquer et sa compagne Anna Cabana est un peu moquée par le magazine Voici dans sa dernière édition.

L’hebdomadaire people qui a révélé leur histoire en juin dernier en partageant des photos d’eux en plein Paris, a dévoilé leur quotidien à Saint-Florent, dans le nord de la Corse, où ils ont pris du bon temps à la mi-août, deux semaines avant la grande rentrée.

Ils auraient loué une villa avec un accès direct vers la mer.
Jean-Michel Blanquer et Anna Cabana se seraient éclatés comme des adolescents, et la journaliste de BFM TV serait tellement accro à son homme qu’elle n’aurait cessé de le regarder.

Le magazine Voici ironise sur son comportement.
« Anna est impressionnée, même quand il digère, il a l’air plus intelligent que les autres », commente la publication.

Après un break salutaire, le ministre de l’Éducation Nationale, qui aurait rêvé de devenir ministre de l’Intérieur, prépare la rentrée qui s’annonce très compliquée à cause de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19.

Il est aussi mobilisé contre la violence à l’école après y avoir été confronté.
« Mon pire souvenir : un jour, un élève plus âgé que moi a cassé sa raquette de ping-pong sur l’arrière de ma tête. J’ai saigné, je suis allé à l’hôpital… Cela m’a fait réfléchir sur la question de la violence », avait-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close