Close
Jean-Michel Blanquer en couple avec Anna Cabana – La petite « pique » de Yann Barthès (vidéo)

Jean-Michel Blanquer en couple avec Anna Cabana – La petite « pique » de Yann Barthès (vidéo)

En couple avec la journaliste Anna Cabana avec laquelle il a pris du bon temps cet été en Corse, Jean-Michel Blanquer a été moqué par Yann Barthès dans Quotidien, son talk-show sur TMC. Sa fiancée risquerait d’être froissée.

C’est en juin dernier que le magazine « Voici » a révélé la relation du ministre de l’Éducation Nationale avec la journaliste Anna Cabana. Ils ont été surpris ensemble à Paris.

Et quelques semaines plus tard, c’est en Corse qu’ils ont été débusqués. De belles photos ont été publiées. Ils se seraient comportés comme des ados.

Pour le magazine Voici, leur relation est inscrite sur la durée, surtout depuis qu’Anna Cabana a renoncé à sa passion de la politique pour se consacrer à la rubrique culture dans le JDD.

Et cette semaine, Jean-Michel Blanquer fait parler de lui non pour sa vie sentimentale, mais pour ses déclarations sur la manière de s’habiller des lycéennes. Il entend mettre fin aux polémiques.

« Ça veut dire quoi « s’habiller normalement » pour Jean-Michel Blanquer ? », s’interroge Quotidien, avant de rapprendre les confidences du ministre, qui a estimé que les filles devaient s’habiller normalement afin d’éviter « toute exclusion scolaire ».
« Il serait temps qu’on ait dans ce pays des positions équilibrées. Entre ceux qui veulent qu’on ne voie pas leur visage et ceux qui veulent des tenues de tous ordres, je pense qu’il y a une sorte de grand bon sens à avoir », a-t-il lancé. Il suffit de s’habiller normalement et tout ira bien. »

Laisser un commentaire

Close