Close
Jean-Michel Blanquer, Anna Cabana – Un chef d’Etat leur « en veut à mort »

Jean-Michel Blanquer, Anna Cabana – Un chef d’Etat leur « en veut à mort »

En couple depuis quelques mois avec Anna Cabana, avec laquelle il a été repéré en Corse en août dernier, Jean-Michel Blanquer pourrait l’épauler à enterrer la hache de guerre avec un chef de l’Etat qui lui en voudrait à mort.

Et le chef d’Etat en question n’est autre que Nicolas Sarkozy, qui a reproché à la journaliste du JDD et de BFM TV la publication d’un ouvrage sur Cécilia Attias chez Flammarion. Il a connu un énorme succès.
Cet déballage, la fiancée de Jean-Michel Blanquer l’avait fait son nom de jeune fille Anna Bitton afin d’échapper aux radars.

Mais elle n’avait pas tardé à être débusquée par Nicolas Sarkozy, qui avait avait décidé de la « punir » durant son passage à l’Elysée.

Comme le rappelle Gala, Anna Cabana a été privée durant cinq ans de voyages officiels et les entrées à l’Elysée lui étaient presque interdites, même pour l’exercice de son métier.
« On avait des consignes claires à son sujet », a confié une source proche du mari de Carla Bruni.
Mais depuis qu’elle file le parfait amour avec Jean-Michel Blanquer, la journaliste semble avoir changé de statut, et il ne serait pas exclu que son homme joue les interviews pour apaiser les rapports avec l’ex-chef d’Etat, qui ne serait pas réfractaire à l’idée d’un retour aux affaires.

Laisser un commentaire

Close