Close
Jean-Michel Blanquer, Anna Cabana, moqués par un célèbre écrivain – leur escapade corse ne passe pas

Jean-Michel Blanquer, Anna Cabana, moqués par un célèbre écrivain – leur escapade corse ne passe pas

C’est à la mi-août que Jean-Michel Blanquer et sa compagne Anna Cabana ont pris du bon temps à Saint-Florent en Corse. Une superbe complicité a été affichée.

Leur séjour a fait jaser, et même gentiment moqué par un célèbre écrivain, proche de Brigitte et Emmanuel Macron.

Le magazine Voici a relaté le séjour du ministre de l’Éducation Nationale et sa séduisante brune. Ils avaient mis le cap à Saint-Florent, dans le nord de la Corse.
Anna Cabana serait accro à son homme.

« Anna est impressionnée, même quand il digère, il a l’air plus intelligent que les autres », commentait notamment l’hebdomadaire, qui dévoilait de superbes photos. Et d’affirmer que leur relation est inscrite sur la durée surtout depuis le sacrifice d’Anna Cabana, qui a renoncé à sa passion pour la politique pour se cantonner à la rubrique Culture.

Si les intéressés n’ont pas pris la peine de commenter cette réjouissante violation de leur intimité, un proche du couple présidentiel, Philippe Besson, s’est fait un point d’honneur à le faire dans l’édition en ligne du journal les Echos.

Alors qu’il passait un été bien triste et ennuyeux, les photos publiées de Jean-Michel Blanquer et Anna Cabana dans Voici auraient égayé ses vacances.
Il se réjouit avec un ton moqueur que Voici ait retrouvé « Notre ministre de l’Education Nationale se baignant dans les eaux corses » avec sa ravissante brune.

Laisser un commentaire

Close