Close
Jean-Michel Blanquer, l’amour fou avec Anna Cabana – Une situation délicate avec Brigitte Macron

Jean-Michel Blanquer, l’amour fou avec Anna Cabana – Une situation délicate avec Brigitte Macron

Engagé dans une belle histoire avec l’éditorialiste Anna Cabana, Jean-Michel Blanquer se trouverait dans une situation délicate face à Brigitte Macron, si l’un ses proches devait se présenter à l’élection présidentielle.

Le magazine « Voici » a rappelé la solidité de la relation du ministre de l’Éducation Nationale avec la journaliste du JDD. Suite à l’amorce de sa relation avec le ministre, la piquante brune a renoncé aux pages « Politique » pour s’intéresser à la rubrique « Culture ». Un sacrifice qu’elle assume, rappelle Voici.

« Entre eux, rien n’est forcé, tout est spontané, il se passe quelque chose de très fort, ils sont en osmose totale », a glissé une source proche. C’est clairement le grand amour ».

Si tout va pour le mieux dans sa vie privée, le ministre se trouverait dans une situation délicate si l’un de ses proches, François Baroin, se décidait à se lancer dans la bataille des présidentielles. Le compagnon d’Anna Cabana serait ainsi tiraillé entre son amitié pour le maire de Troyes, son ancien camarade de classe, et sa fidélité au président de la république. Celle-ci prime !

François Baroin et Jean-Michel Blanquer ont été dans la même classe, « en septième », quand ils avaient 8 ans », rapporte Le Parisien, qui rappelle que François Baroin n’a pas renoncé à la présidence de la république.
«C’est quarante ans de vie commune, c’est comme un frère pour moi, mon père l’adorait », expliquait le compagnon de Michèle Laroque.

Laisser un commentaire

Close