Close
Jean-Michel Blanquer, à Punta Cana avec Anna Cabana, cette destination à éviter

Jean-Michel Blanquer, à Punta Cana avec Anna Cabana, cette destination à éviter

Après avoir été impliqué dans une vive polémique à la suite de son séjour à Ibiza avec Anna Cabana, il a été conseillé à Jean-Michel Blanquer de ne surtout pas se rendre au Punta Cana en républicaine dominicaine.

Le ministre de l’Éducation Nationale est à l’honneur dans le dernier numéro de Voici, qui revient sur son mariage en toute discrétion avec la journaliste Anna Cabana. Cette idylle passionnée a été révélée par le magazine Voici il y a deux ans, en immortalisant le ministre à l’entrée de l’appartement de sa chère et tendre.

« La classe sa rentrée », titre l’hebdomadaire avant de rappeler qu’en quinze jours, le chouchou de Brigitte Macron est « partie en vacances à Ibiza avant d’épouser Anna Cabana… ».

« Le Covid et les profs énervés, ça n’empêche pas de s’éclater », indique la publication.
Alors que les 14000 classes ont fermées dans le pays, le ministre de l’Éducation Nationale a uni sa destinée à celle d’Anna Cabana à la mairie du 5 ème arrondissement de Paris. Évidemment, il a le droit d’être amoureux.

En revanche, comme le lui conseille la rédaction de Voici, Jean-Michel Blanquer devrait attendre un peu pour sa lune de miel. « Si une nouvelle vague ravageait le pays, ça ferait mauvais genre d’être à Punta Cana en train de siroter de mojitos en maillot ».
Toutes nos félicitations aux mariés.

Laisser un commentaire

Close