Close
Jean-Michel Aphatie sous le choc, sa fille a été violemment agressée, une mauvaise rencontre

Jean-Michel Aphatie sous le choc, sa fille a été violemment agressée, une mauvaise rencontre

Jean-Michel Aphatie, l’éditorialiste de LCI et France 5 a eu la peu de sa vie, serait confronté à un drame familial, dont la nature est précisée par le magazine Closer.

Selon l’hebdomadaire le 24 février, la fille de l’illustre journaliste « a été victime d’une agression dans les Hauts-de-Seine, en région parisienne, « alors qu’elle se rendait à une soirée ».

C »’est une date via une application de rencontres qui a mal tourné », précise la publication.

Fort heureusement, la jeune femme majeure, qui a fait preuve de sang-froid, « est parvenue à s’en sortir saine et sauve ».

Et dans la foulée, une plainte a été déposée et une enquête serait en cours.
Jean-Michel Aphatie est venu la retrouver au commissariat afin de la réconforter au plus vite et la reconduire à leur domicile en toute sécurité.
Bien que présent sur les réseaux sociaux, le journaliste, qui balançait sur Nicolas Hulot, n’a pas pris la peine de commenter ce drame familial.
Par ailleurs, il y a quelques jours, il soulignait le changement de discours d’Eric Zemmour.
«Les musulmans doivent faire des accommodements nécessaires. ».
Hier, c’était plus radical : Islam, go home », moquait gentiment Jean-Michel Aphatie, qui estime que l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2 tente de lisser son image pour se mettre au même niveau que Marine Le Pen, sa grande rivale.

Laisser un commentaire

Close