Close
Jean-Marie Bigard, une année 2021 en fanfare, sa charge contre Emmanuel Macron

Jean-Marie Bigard, une année 2021 en fanfare, sa charge contre Emmanuel Macron

Jean-Marie Bigard n’a toujours pas enterré la hache de guerre avec Emmanuel Macron avec lequel il était pourtant en contact régulier. Les ponts semblent avoir été coupés.

L’humoriste que le magazine « Ici Paris » affirmait au prise avec la maladie adresse un message virulent au chef de l’Etat.
« Avec le bo*del que t’as foutu cette année avec tes copains, c’est normal qu’on vous laisse ranger seuls », lance sur Twitter Jean-Marie Bigard, en commentaire d’une photo retouchée du chef de l’Etat dans un Elysée en plein désordre.

La photo est extraite du dernier discours du président de la république, lequel dans ses voeux aux Français, a rendu hommage aux 64 000 victimes du Covid-19.
« Je veux dire notre reconnaissance à ceux qui nous ont permis de tenir debout et qui ce soir, encore, le font pour la Nation », a-t-il indiqué, rappelant que cette période très délicate marquée par la crise sanitaire nous a rappelé à tous notre vulnérabilité.

« Mais ensemble, nous en sortons plus unis et en ayant beaucoup appris », a ajouté Emmanuel Macron. Notre pays est l’un de ceux qui est le plus intervenu pour protéger et accompagner les jeunes, les travailleurs et les entrepreneurs. Ce quoi qu’il en coûte, je l’assume. Il a permis de protéger des vies et des emplois ».
La campagne de vaccination n’a pas manqué d’être rappelée.

« Je vous le dis avec beaucoup de détermination, je ne laisserai personne jouer avec la sûreté et les bonnes conditions dans lesquelles la vaccination doit se faire », a—t-il lancé. Chaque Français qui souhaite se faire vacciner doit pouvoir le faire, dans le bon ordre et dans de bonnes conditions de sécurité ».

« L’espoir vit dans la liberté que nous retrouverons, dans la force de notre culture, de notre art de vivre à la Française », a-t-il assuré.

Laisser un commentaire

Close