Close
Jean-Marie Bigard taxé d’alcoolique – Lola Marois se manifeste et lui apporte son soutien (photo)

Jean-Marie Bigard taxé d’alcoolique – Lola Marois se manifeste et lui apporte son soutien (photo)

Ciblé suite à ses propos sur le pass sanitaire et sa charge contre Olivier Véran, Jean-Marie Bigard, taxé d’alcoolique, reçoit le soutien de son épouse Lola Marois. Elle a publié un étonnant message.

« A l’époque, c’est ce qu’Hitler avait trouvé pour repérer immédiatement les juifs. Et là, on a le ministre de la Santé qui nous dit ‘les personnes qui ne seront pas vaccinées seront défavorisées’. Là, c’est la dictature en marche », a lâché l’humoriste dans Touche pas à mon poste, où il dénonce une nouvelle fois le pass sanitaire.

Fragilisé, Jean-Marie Bigard est soutenu par Lola Marois, qui a relayé sur sa story Instagram un extrait de la chanson Case départ de Sofiane.
«La jalousie est la plus haute, mais j’y repenserai sur la côte ».
Pour les internautes, ce message de l’actrice est un message de soutien à son mari victime de jaloux.

En tout cas, il en a pris pour son garde, et même Marlène Schiappa, au micro de France Info l’a taxé d’alcoolique.

«Si le gouvernement doit s’exprimer à chaque fois que Jean-Marie Bigard boit un coup de trop et prononce des insultes et des menaces… Je trouve que ça illustre vraiment les ravages de l’alcoolisme, pardon de le dire, mais je suis étonnée que dans les commentaires que personne ne fasse référence à ça ! », a-t-elle répliqué.
La ministre semble se baser sur les propos de Lola Marois qui disait que son mari « buvait un peu trop ».
Mais il aurait arrêté depuis quelques semaines.

«Jean-Marie est colérique, il est nerveux et quand il a l’impression de vivre une injustice, il souffre comme un animal blessé », avait-elle par ailleurs ajouté.

Laisser un commentaire

Close