Close
Jean-Marie Bigard, son coup de gueule contre Emmanuel Macron divise

Jean-Marie Bigard, son coup de gueule contre Emmanuel Macron divise

Jean-Marie Bigard a poussé un coup de gueule contre Emmanuel Macron à propos de la crise sanitaire.

L’humoriste prend la parole sur sa page Instagram pour dénoncer le pass sanitaire.

«Coluche disait : ‘On arrêtera de faire de la politique quand les politiques arrêteront de nous faire rire (…) C’était très clair », écrit l’humoriste sur ce réseau social, en qualifiant cette citation de « joli message ».

Il dénonce ensuite le tour de vis sanitaire, un tour de vis qui étrangle.
Jean-Marie Bigard s’adresse ensuite à Emmanuel Macron qu’il tutoie.

«Je te remets la phrase à l’endroit, Monsieur le Président. C’est à cause du pass sanitaire que les restaurants ferment. C’est juste l’inverse. Il n’y a personne qui peut te conseiller ? Il y a bien des gens autour de toi qui doivent te dire ‘Mais, il ne faut pas dire des co***eries comme ça’, puisque c’est le pass sanitaire qui fait fermer tous les restaurants, qui annule tous mes spectacles, par exemple et tous les spectacles de tout le monde ! Tous les festivals, tout ça… » poursuit-il.
A ses yeux, ce pass sanitaire décourage absolument tout le monde.
« Vous pouvez nous menacer de 150 – 250 000 euros pour les gens qui voudraient essayer d’avoir un faux pass sanitaire, sous peine de crever, puisque c’est ça le truc », poursuit celui qui semble s’ériger en représentant du peuple.
«C’est le peuple le plus fort, et vous êtes bien en train de l’énerver, le peuple, et je vous promets des lendemains douloureux si jamais ça continue tout l’été de manifester contre le pass sanitaire et cette vaccination forcenée de la planète entière. Allez je vous souhaite bien du courage monsieur le président ».
Son post a suscité de nombreux commentaires mitigés.

Laisser un commentaire

Close