Close
Jean-Marie Bigard s’emporte chez Cyril Hanouna – réplique aux menaces de sa productrice

Jean-Marie Bigard s’emporte chez Cyril Hanouna – réplique aux menaces de sa productrice

Menacé par sa productrice, qui pourrait lui réclamer jusqu’à 10 millions d’euros, Jean-Marie Bigard lui réplique dans TPMP sur C8.

Le magazine Ici Paris en disait un peu plus sur son état en se basant sur les propos de Chrystelle Camus, sa productrice, qui avait pris la parole dans TPMP sur C8.

«C’est un grand déballage… Il en reste une histoire sordide qui mêle les problèmes de santé dont Jean-Marie Bigard serait atteint et une discorde entre sa productrice et lui », rapportait le magazine.
«Parce que son intervention n’a rien d’innocent. Si elle martèle que le spectacle était « prévu », c’est qu’elle exigerait qu’il se fasse malgré les réticences de Jean-Marie », est-il indiqué. Elle entendait l’obliger à se produire sur scène avec Dieudonné.

Les menaces de Chrystelle Camus, Jean-Marie Bigard qui semble aller mieux, n’en a que faire.
Dans TPMP sur C8, il lui réplique, et confirme qu’il n’envisage pas un duo avec Dieudonné.
«Elle est montée à 400 000, puis 4 millions, assez vite, dare-dare, elle est bien dans les cols, elle grimpe bien », lance-t-il cash comme à son habitude. « Et puis elle est quand même arrivée à 14 millions. Alors moi, je lui ai dit, 14 millions, dans la mesure où tu vas te les prendre dans le c*l, il va falloir bien les rouler parce que tu vas t’abimer le trou de balle! ».

Laisser un commentaire

Close