Close
Jean-Marie Bigard ruiné – ce geste qui lui a coûté des millions

Jean-Marie Bigard ruiné – ce geste qui lui a coûté des millions

Si Jean-Marie Bigard se trouve dans une situation financière très difficile, c’est en partie à cause d’un premier divorce, un divorce qui lui coûté presque la totalité de sa fortune.

Pour autant, l’humoriste de 66 ans ne le regrette pas, a-t-il confié lors de son passage dans « l’Info du Vrai, le Mag », l’émission diffusée sur Canal +.

« Ma priorité, c’est plutôt d’aider donc je suis un très mauvais gestionnaire par déduction », a confié l’humoriste, qui fait la Une du dernier numéro de Ici Paris, qui le dit malade et ruiné, ce que l’intéressé ne cache pas.

Il explique avoir quasiment tout donné à sa première femme et à leur fils Sasha.

Son but est qu’elle ne manque de rien. Ils sont désormais installés au Brésil.
Pourtant, lors de l’audience du divorce, son avocate l’avait mis en garde. Mais celui qui est désormais marié Lola Marois, la mère de ses jumeaux, ne regrette pas son geste généreux, inspiré par un compagnon de Jésus.

« Tu sais le mec qui essaie de rejoindre Jésus, à l’époque, et il lui dit : ‘Je suis très très riche et j’ai donné la moitié de mon immense fortune. Est-ce que je peux te suivre ?’ Jésus lui dit ‘Non, il faut que tu donnes tout, sinon rentre chez toi' », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close