Close
Jean-Marie Bigard «regrette » son soutien à Nicolas Sarkozy «Plus jamais je ne m’acoquinerai avec un homme politique »

Jean-Marie Bigard «regrette » son soutien à Nicolas Sarkozy «Plus jamais je ne m’acoquinerai avec un homme politique »

Encore une fois, Jean-Marie Bigard regrette d’avoir apporté son soutien à Nicolas Sarkozy lors des dernières élections présidentielles.
En confidence cette semaine dans les colonnes de « VSD », l’humoriste a évoqué non seulement la mort de ses parents, mais a aussi promis qu’il ne parlera plus publiquement de ses opinions politiques.

«J’ai roulé pour lui, oui ; mais je le regrette » a rappelé l’humoriste, interrogé sur son soutien à Nicolas Sarkozy.

Celui qui fera son grand retour sur scène en mai prochain promet par ailleurs qu’il n’abordera plus ses opinions politiques en public.
«Plus jamais je ne m’acoquinerai avec un homme politique, de quelque bord qu’il soit », a-t-il lâché.

Ce n’est pas la première fois que Jean-Marie Bigard fait part de ses regrets d’avoir roulé pour Nicolas Sarkozy, ce fut le cas l’an dernier sur le plateau de « Salut les terriens », le rendez-vous hebdomadaire de Thierry Ardisson sur «Canal Plus».

«A un moment on m’a dit : ‘tiens si tu venais au meeting de Bercy, ce serait bien’ et moi je pensais que c’était le bon candidat et donc j’y suis allé mais ça aussi c’est une connerie, il ne faut pas le faire », balançait Jean-Marie Bigard, ajoutant qu’il n’a eu « que des emmerdements » à la suite de cette prise de position.

Laisser un commentaire

Close