Jean-Marie Bigard « regrette » son soutien à Nicolas Sarkozy « Plus jamais je ne m’acoquinerai avec un homme politique »

6 novembre 2015 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Encore une fois, Jean-Marie Bigard regrette d’avoir apporté son soutien à Nicolas Sarkozy lors des dernières élections présidentielles.

En confidence cette semaine dans les colonnes de « VSD », l’humoriste a évoqué non seulement la mort de ses parents, mais a aussi promis qu’il ne parlera plus publiquement de ses opinions politiques.

« J’ai roulé pour lui, oui ; mais je le regrette » a rappelé l’humoriste, interrogé sur son soutien à Nicolas Sarkozy.

Celui qui fera son grand retour sur scène en mai prochain promet par ailleurs qu’il n’abordera plus ses opinions politiques en public.
« Plus jamais je ne m’acoquinerai avec un homme politique, de quelque bord qu’il soit », a-t-il lâché.

Ce n’est pas la première fois que Jean-Marie Bigard fait part de ses regrets d’avoir roulé pour Nicolas Sarkozy, ce fut le cas l’an dernier sur le plateau de « Salut les terriens », le rendez-vous hebdomadaire de Thierry Ardisson sur « Canal Plus ».

« A un moment on m’a dit : ’tiens si tu venais au meeting de Bercy, ce serait bien’ et moi je pensais que c’était le bon candidat et donc j’y suis allé mais ça aussi c’est une connerie, il ne faut pas le faire », balançait Jean-Marie Bigard, ajoutant qu’il n’a eu « que des emmerdements » à la suite de cette prise de position.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Jean-Marie Bigard

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade : Le choix déconcertant de Jean-Marie Bigard, pourquoi son mutisme

L’affaire Pierre Palmade continue de susciter des réactions diverses, et Jean-Marie Bigard, qui connaît bien le comédien incriminé depuis une trentaine d’années, a finalement décidé de s’exprimer. Pas question de le charger.

Révélations sur Gabriel Attal : Des relations étroites avec Véran et des appels réguliers avec Sarkozy !

Si Gabriel Attal est proche d’Olivier Véran, avec lequel il a pris du bon temps en vacances en Corse, comme l’a révélé Voici, le ministre de l’Éducation Nationale le serait aussi avec Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la République.

Nicolas Sarkozy brisé par une trahison familiale durant la grossesse de Carla Bruni

Nicolas Sarkozy dévoile le membre de sa famille qui l’a profondément déçu pendant la grossesse de Carla Bruni, au cœur de son mandat présidentiel. Dans son nouveau livre intitulé "Le Temps des combats", qui sera publié ce samedi 26 août, l’ancien...

Karim Benzema, dépense folle, sa leçon à Jean-Marie Bigard victime d’une arnaque

Jean-Marie Bigard s’est fait arnaquer à la suite d’une dépense folle. Il aurait pu demander conseil à Karim Benzema, l’attaquant des bleus et du Real de Madrid.

Brigitte Macron et Pierre Palmade : séduits par le charme énigmatique de l’ex-président

Si Pierre Palmade a été charmé par Nicolas Sarkozy, ce serait aussi le cas de Brigitte Macron, courtisée l’an dernier par l’ex-chef d’État.

La famille Sarkozy en deuil : Carla Bruni annonce la mort de Pal, le père de Nicolas sur Instagram

En voilà une bien triste nouvelle : le père de Nicolas Sarkozy, Pal Sarkozy de Nagy Bocsa, s’est éteint hier à l’âge de 94 ans. C’est Carla Bruni, l’ex-première dame et épouse de l’ancien président français, qui a annoncé la nouvelle à ses nombreux...

Jean-Marie Bigard s’emporte chez Cyril Hanouna - réplique aux menaces de sa productrice

Menacé par sa productrice, qui pourrait lui réclamer jusqu’à 10 millions d’euros, Jean-Marie Bigard lui réplique dans TPMP sur C8.

Jean-Marie Bigard secoué face Pierre Palmade, révélation dramatique sur sa situation

Dans l’émission "Touche pas à mon poste" du 13 février, Jean-Marie Bigard, un ami proche de Pierre Palmade, a donné son opinion en direct. Il a commencé en abordant les conséquences graves de la consommation de cocaïne.

Pierre Palmade et Jean-Marie Bigard : Les secrets troublants de leur relation révélés, Lola Marois sous le choc !"

Pierre Palmade a surpris par une déclaration élogieuse à l’égard de Jean-Marie Bigard, qu’il considère comme un frère.

Léa Salamé dévoile les critiques cinglantes de sa mère après un accrochage avec Nicolas Sarkozy, les dessous de leurs liens

Léa Salamé, qui proposera ce soir un nouveau numéro de Quelle Époque avec Christophe Dechavanne, se confie sur sa relation avec sa mère et ses débuts tumultueux dans une carrière journalistique pleine de rebondissements.