Close
Jean-Marie Bigard, polyarthrite rhumatoïde, son énorme prise de poids fait jaser (photo)

Jean-Marie Bigard, polyarthrite rhumatoïde, son énorme prise de poids fait jaser (photo)

Déjà en proie à une maladie des articulations, Jean-Marie Bigard s’affiche avec une vingtaine de kilos en trop, une prise de poids qui devrait inquiéter ses admirateurs.

Mais qu’ils se rassurent puisque le cliché posté sur Twitter par le mari de Lola Marois est sa façon de se moquer des vaccins contre le Covid.
Il n’est pas près de se faire vacciner.

Une certitude, Jean-Marie Bigard a amusé les internantes, qui estiment qu’il n’a pas été malin de se faire le vaccin avec le sang de l’animal.

Quelques semaines plus tôt, Jean-Marie Bigard dont le dernier livre « Le Dictionnaire français Bigard » est en librairie, faisait état de ses ennuis de santé, dans l’émission « L’info du vrai » sur Canal Plus.

« Aujourd’hui il faisait froid, donc j’ai mis une petite couche en plus pour protéger mon vieux corps. J’ai 66 ans », a répondu Jean-Marie Bigard, précisant ensuite souffrir d’une polyarthrite rhumatoïde, une maladie inflammatoire sévère touchant les articulations. Celles-ci « se détruisent progressivement, entraînant un handicap ».

C’est très gênant au quotidien, le papa de trois enfants a notamment du mal à mettre ses chaussettes », et même à « ramasser des choses qui tombent par terre ».

Laisser un commentaire

Close