Close
Jean-Marie Bigard, Lola Marois, « le choc », la rupture

Jean-Marie Bigard, Lola Marois, « le choc », la rupture

Après neuf ans de mariage et des jumeaux, Jules et Bella, Jean-Marie Bigard et Lola Marois, auraient annoncé une incroyable nouvelle, celle d’une rupture. Un choc.

Ici Paris s’intéresse à l’humoriste de 66 ans non pour rappeler sa générosité comme en février dernier, mais pour annoncer « l’incroyable nouvelle ».

« Les semaines de confinement ont été décisives », indique l’hebdomadaire qui évoque en sa Une du 27 mai une rupture. Mais il n’est pas question d’un divorce.
Ici Paris fait référence à leur déménagement dans le sud de la France. La vie parisienne n’est plus faite pour eux.

« On envisage de déménager dans le sud. J’ai gardé des liens très forts avec Mougins, où j’ai eu un restaurant à une époque », a-t-il confié à Télé stars selon les propos rapportés par Ici Paris.

Et leur départ de la capitale est motivé par un impératif professionnel.
C’est pour se rapprocher de Lola Marois qui reprend le tournage de « Plus belle la vie », la mi-série de France 3 à Marseille. Elle y endosse le rôle d’une policière.

« Ces dernières semaines nous ont permis de connaitre les rouages de l’amour fou qui nous unit. Nous n’avons été aussi amoureux que pendant le confinement », tient-il à préciser.

Laisser un commentaire

Close