Close
Jean-Marie Bigard, Lola Marois, la séparation – Leur vérité sur C8

Jean-Marie Bigard, Lola Marois, la séparation – Leur vérité sur C8

Cet été, une rumeur avait circulé selon laquelle Jean-Marie Bigard avait mis un terme à sa relation avec Lola Marois, la mère de ses jumeaux. Une rupture ?
Le magazine Ici Paris en faisait état, en évoquant une distance.

L’humoriste habite Paris, tandis que sa chère et tendre serait installée à Marseille, lieu de tournage de « Plus belle la vie », le feuilleton à succès de France 3.

Ce bruit désagréable est mis en doute par les deux amoureux qui ont eu l’opportunité de confirmer la solidité de leur couple sur le plateau de « Touche pas à mon poste », le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.
Les circonstances de leur rencontre ont été rappelées.

« C’est une amie en commun qui m’a invité à son spectacle ‘Mon psy va mieux’ avant de proposer d’aller boire une coupe avec lui en backstage », se rappelle la séduisante blonde, qui se souvent avoir tapé tout de suite dans l’oeil de l’humoriste.

« Après il m’a très vite invitée à dîner, et je sais pas c’est comme si on se connaissait depuis des années », a poursuivi l’actrice.

Si Jean-Marie Bigard affirme avoir galéré pour la séduire, la mère de ses enfants tient un autre discours.
« J’ai eu du mal à me mettre dedans quand même »,a insisté celui qui a renoncé à sa candidature à la présidence de la république, après avoir été pris pour cible par les Gilets Jaunes à Paris.

Laisser un commentaire

Close