Close
Jean-Marie Bigard lassé, la guerre avec François Cluzet relancée

Jean-Marie Bigard lassé, la guerre avec François Cluzet relancée

Jean-Marie Bigard pensait en avoir fini de sa brouille avec François Cluzet, qui l’avait étrillé au micro de RTL, mais c’est loin d’être le cas. La guerre est relancée.

L’acteur de 66 ans est l’invité d’Anne-Elizabeth Lemoine dans C à Vous sur France 5 pour présenter son dernier film, Poly, dernière réalisation de la dernière réalisation de Nicolas Vanier.

Aux côtés de ses partenaires Patrick Timsit et Julie Gayet, l’acteur n’a pas échappé à une question sur son tacle à l’encontre de l’humoriste qui a renoncé se présenter à la présidence de la république.

« J’ouvre pas souvent ma bouche, mais quand je suis vraiment en colère face à ce que j’entends, je me dis “profitons un peu de la promo”, a-t-il répondu à une question dans ce sens.

Une certitude, il ne regrette pas ses propos. « Ce qui m’ulcère c’est l’intolérance », indique François Cluzet avant de rappeler le rôle des artistes, qui est de « prouver que la vie existe », mais que « le doute » est aussi permis.

« Alors quand je vois des types qui assènent des contre-vérités comme ça, et qui depuis des années et des années me gênent, je me dis “me*de à quoi ça sert notre combat humaniste, même en tant que tout petit humaniste ?” Alors j’ai quand même envie de dire, si vous me posez la question : allez v’là. », précise-t-il.

Laisser un commentaire

Close