Jean-Marie Bigard - Karim Benzema -excuse lunaire après la débâcle du PSG à Madrid

10 mars 2022 - 10h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Marie Bigard est aussi allé de son de commentaire sur la défaite de Paris Saint-Germain face au Real de Madrid après un triplé de Karim Benzema.

Pour l’humoriste, fragilisé par les nombreuses polémiques sur le Covid, ce serait la faute de l’arbitrage.

« Vous le savez j’adore le sport et je soutiens toutes les équipes françaises dans les phases finales de leurs compétitions », a déclaré Jean-Marie Bigard sur sa page Twitter. Et la bah j’ai regardé le match du Paris Saint-Germain. Et même si Benzema reste incroyable, je ne comprends pas la décision d’arbitrage ».

Ce commentaire Jean-Marie Bigard rejoint celui du coach des Parisiens, qui n’a pas incriminé ses joueurs et ou encore moins remettre en question ses décisions, a préféré se réfugier cette « faute d’arbitrage ».
Son commentaire a été relayé par Le Figaro.

« C’est facile, je crois (d’analyser le match). C’est une honte (de ne pas siffler faute sur Donnarumma après le but de Benzema), je me demande ce que fait la VAR, ce but a tout changé, a fustigé le technicien argentin, qui devrait quitter le club de la capitale à la fin de la saison.
« C’est une grosse erreur faite par les arbitres et c’est difficile à accepter. Qu’est-ce que je peux dire après ça, c’est incroyable que cela arrive en 2022, je n’y crois pas. »

">March 10, 2022

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :