Close
Jean-Marie Bigard de « pures angoisses » à la naissance de ses jumeaux

Jean-Marie Bigard de « pures angoisses » à la naissance de ses jumeaux

Si aujourd’hui Jean-Marie Bigard a renoué avec la sérénité, ce ne fut pas toujours le cas, et se rappelle avoir vécu des moments d’angoisses suite à la naissance prématurée de ses jumeaux, Bella et Jules.

Au micro de France Bleu, dans l’émission Dans le rétro, l’humoriste a évoqué un moment trouble de sa vie, celui de la naissance prématurée de ses jumeaux de sa relation avec la sublime Lola Marois.

« Je priais chaque jour pour qu’ils ne décèdent pas dans l’heure ou dans la nuit. A 6 mois, cinq fois par jour, ils désaturent. Ils deviennent bleus », se rappelle l’humoriste, qui un jour pensait que son fils allait vraiment mourir.

« Tu as un écran avec l’oxygène, le pouls, la respiration… Et tu vois qu’il désature. 95, 70, 15, 10, 5, 2, il meurt et il y a un klaxon qui se met en route dans le service de réanimation. Il y a une infirmière qui arrive, elle le secoue dans tous les sens, ‘Oh là, là, là Jules !’, en attendant que tout d’un coup ça se mette à remonter. Et d’un coup, clac, ça remonte », indique Jean-Marie Bigard.





Laisser un commentaire

Close