Close
Jean-Marie Bigard, immense pression de Lola Marois, un gros projet avorté

Jean-Marie Bigard, immense pression de Lola Marois, un gros projet avorté

Si Jean-Marie Bigard, c’est au tour de sa tendre épouse Lola Marois de préciser la raison pour laquelle il a renoncé à la présidence de la république. Un coup de pression.

Elle en parle face aux caméras du Youtubeur Sam Zirah.
La comédienne, heureuse maman de jumeaux n’a pas échappé à une question sur les anciennes ambitions politiques de son mari.

L’humoriste avait espoir de faire une entrée fracassante à l’Élysée en raflant la mise à l’occasion de la présidence de 2022. Mais il a renoncé à ce projet. L’accueil reçu lors d’une manifestation des Gilets Jaunes l’aurait en partie faire réfléchir.

Pour une fois, Lola Marois lui aurait fait comprendre qu’il n’était pas préparé à cette fonction où tous les coups sont permis.
« Mais bien sûr que ma parole a un poids, a rappelé l’héroïne de Plus belle la vie, la série de France 3.

« En fait c’est quelqu’un de tellement gentil, qui est profondément bon, que le voir partir comme ça au combat sans avoir les bonnes munitions, parce qu’il est trop faible… Il est trop pur pour aller se jeter comme ça dans une fosse aux lions« , a indiqué la belle blonde qui a apprécié que son homme soit appelé Mr le président par les passants.

Laisser un commentaire

Close