Close
Jean-Marie Bigard – grosse pression au quotidien – confidence de Lola Marois

Jean-Marie Bigard – grosse pression au quotidien – confidence de Lola Marois

Jean-Marie Bigard serait d’après Ici Paris actuellement sous pression, contraint de se produire avec Dieudonné. Sa femme Lola Marois ne commente pas cette allégation. En revanche, elle évoque aussi de gros changement dans sa vie.

«C’est un grand déballage… Il en reste une histoire sordide qui mêle les problèmes de santé dont Jean-Marie Bigard serait atteint et une discorde entre sa productrice et lui », rapporte le magazine Ici Paris, qui se base sur les confidences livrées par Chrystelle Camus dans TPMP sur C8.

Si la productrice du mari de Lola Marois prend la parole, ne serait pas innocent.
« Si elle martèle que le spectacle était « prévu », c’est qu’elle exigerait
qu’il se fasse malgré les réticences de Jean-Marie ».

Dieudonné et Jean-Marie Bigard « s’y sont engagés et elle aurait la ferme intention de contraindre son poulain à respecter cet engagement ». Ils pourraient être contraints par la justice à s’acquitter de 10 millions.
Jean-Marie Bigard ne commente pas cette allégation, quant à sa femme, Lola Marois évoque des difficultés au quotidien, surtout à la fin de Plus belle la vie dans laquelle elle endosse le rôle d’une flic.

«C’est sûr, beaucoup de deuils à faire et beaucoup de problèmes », a-t-elle indiqué. « Je vis aussi une rentrée assez… sportive, pleine de changements et d’au revoir ».

«Il faut se dire que la vie est comme une succession de chapitres. Si celui-ci n’est pas joyeux, le suivant sera forcément mieux. Force et courage ».

Laisser un commentaire

Close