Jean-Marie Bigard foudroyé par un AVC – La vérité éclate dans TPMP sur C8

Publié le : 14/09/2022 | Télévision | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Invité de TPMP sur C8, Jean-Marie Bigard a balayé d’un revers de main une allégation de sa productrice selon laquelle il aurait été victime d’un AVC.
Ici Paris avait relayé les confidences de la productrice.

«Ils avaient préparé ce spectacle depuis des années. C’était un spectacle qui était prévu, insistait-elle. Le titre s’appelait Foutu pour foutu et c’était un visuel que Dieudonné avait fait », disait-elle sur le plateau de TPMP.

Elle affirmait dans l’émission de Cyril Hanouna que l’état de santé de Jean-Marie Bigard ne s’est pas réellement amélioré.

«Il faut savoir que Jean-Marie est très gravement malade, Dieudonné aussi, et en fait ils ont voulu se rassembler tous les deux car ils savent que c’est leur dernier spectacle », disait-elle.

«Il a un diabète très élevé, il a 68 ans, il a une polyarthrite qui est très élevée aussi. Il a des problèmes de cœur », avait lâché la productrice
Mais ce propos est mis en doute par Jean-Marie Bigard, invité aussi ce 13 septembre de TPMP.

« J’ai fait un AVC, une fois », dit-il. « C'est du n'importe quoi ! C'est du vent du début à la fin ! ».
Si l’humoriste a reconnu avoir été confronté à des ennuis de santé dans le passé. Mais il est aujourd'hui au top.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Jean-Marie Bigard « alcoolique », il lâche un dossier, Marlène Schiappa ciblée

Dans un post sur Twitter, Jean-Marie Bigard a répliqué aux accusations d’alcoolisme portée à son encontre par Marlène Schiappa, en interview avec France Info.

Pierre Palmade au bord de la catastrophe ? funeste prédiction de Jean-Marie Bigard sur TPMP ?

Lors de son passage dans TPMP le 4 octobre, Jean-Marie Bigard a fait part de ses préoccupations concernant son ami Pierre Palmade en des termes sombres : « Dans deux ans, il est mort. »

Jean-Marie Bigard, malaise avec Amel, qui quitte TPMP à cause d’une blague, son comportement dénoncé (vidéo)

Jean-Marie Bigard n’en avait que faire d’Amel, la chroniqueuse voilée de Touche pas à mon poste, qui a demandé à quitter le plateau de l’émission pour éviter une blague crue de l’humoriste.

Jean-Marie Bigard marié à Lola Marois – Trahi par la femme de sa vie !

« En proie à de graves problèmes de santé », Jean-Marie Bigard « vient de recevoir un coup de couteau dans le dos », rapporte le magazine France Dimanche, qui l’affirme trahi par la femme de sa vie.

« Je tombe de mon siège » : quand Jean-Marie Bigard découvre la vérité sur sa brouille avec Lagaf (vidéo)

Vincent Lagaf s’est exprimé sur sa brouille avec Jean-Marie Bigard. Les deux hommes, autrefois très proches, ne se parlent désormais plus vraiment. Mais l’humoriste ne semblait pas au courant de cette brouille. Il la découvre !

Jean-Marie Bigard moque Loana dopée aux hormone, la photo qui révèle tout

Très présent sur les réseaux sociaux,Jean-Marie Bigard se « moque » de Loana, qui aurait pris des hormone.

Pierre Palmade et Jean-Marie Bigard : Les secrets troublants de leur relation révélés, Lola Marois sous le choc ! »

Pierre Palmade a surpris par une déclaration élogieuse à l’égard de Jean-Marie Bigard, qu’il considère comme un frère.

Jean-Marie Bigard en pleine tourmente – Il prend une grande décision avec Lola Marois (photo)

En pleine tourmente suite à sa charge contre le ministre de la Santé, Olivier Véran, Jean-Marie Bigard a pris une grande décision. Et c’est sa femme, Lola Marois qui l’annonce sur les réseaux sociaux.