Close
Jean-Marie Bigard forcé au duo avec Dieudonné, 10 millions d’euros en jeu

Jean-Marie Bigard forcé au duo avec Dieudonné, 10 millions d’euros en jeu

Malgré les ennuis de santé, Jean-Marie Bigard serait dans l’obligation de remonter sur scène avec Dieudonné. Il serait pressé dans ce sens par sa productrice. 10 millions d’euros en jeu.

Le magazine Ici Paris en dit un peu plus sur son état cette semaine en se basant sur les propos de Chrystelle Camus, sa productrice, qui a pris la parole dans TPMP sur C8.

«C’est un grand déballage… Il en reste une histoire sordide qui mêle les problèmes de santé dont Jean-Marie Bigard serait atteint et une discorde entre sa productrice et lui », rapporte le magazine Ici Paris.

Ce jour-là, elle a assuré que Jean-Marie Bigard et Dieudonné sont en proie à des ennuis de santé.
S’elle a déballé sur ceux du mari de Lola Marois, elle était restée discrète sur les supposés ennuis de santé de l’ex-complice d’Élie Semoun. Il y aurait une raison, d’ailleurs précisée par Ici Paris.

«Parce que son intervention n’a rien d’innocent. Si elle martèle que le spectacle était « prévu », c’est qu’elle exigerait
qu’il se fasse malgré les réticences de Jean-Marie », a-t-elle indiqué.
Le duo se ferait même si les deux sont malades. «Ils s’y sont engagés et elle aurait la ferme intention de contraindre son poulain à respecter cet engagement ».

Si Jean-Marie Bigard persiste dans son refus, elle n’hésiterait à porter l’affaire devant la justice afin que l’intéressé lui verse dédommagements qu’elle « chiffre à environ 10 millions d’euros ! Or, selon elle, l’humoriste serait « criblé de dettes ». « Pour l’instant, je n’ai pas engagé de procédure », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close