Close
Jean-Marie Bigard et Lola Marois, sérieuse crise conjugale, mise au point de Francis Lalanne

Jean-Marie Bigard et Lola Marois, sérieuse crise conjugale, mise au point de Francis Lalanne

De la relation de Jean-Marie Bigard et Lola Marois, il en est question dans un documentaire, « La face cachée de… à Jean-Marie Bigard », diffusé le 1 er juin sur RMC Story. La rumeur de crise conjugale est balayée d’un revers de main.

Dans ce documentaire, les confidences de Francis Lalanne, un proche du couple, ont été recueillies.

« Elle tient son bonhomme », a confié le chanteur à propos de la relation de Jean-Marie Bigard avec la mère de ses jumeaux. « Mais c’est parce qu’il a envie d’être tenu aussi ».

La comédienne a perdu à son homme de sortir de l’adolescence, ce qui irrite un peu Francis Lalanne, qui ne verrait pas souvent son pote.

« On aimerait que Lola le laisse traîner avec nous un peu plus longtemps le soir et que le téléphone ne sonne pas pour lui dire : ‘bon maintenant, tu rentres, c’est l’heure, etc’. Vous voyez le macho qui dit à ses potes : ‘Je resterais bien avec vous, mais là j’ai pas envie de me faire engueuler par Lola ? Ça, c’est un macho, ça. C’est sûr », s’est-il amusé, balayant ainsi d’un revers de main une rumeur faisant état d’une petite crise conjugale.
Lola Marois aurait réussi à apaiser son homme et l’a « assagi ».

«Je pense aussi que, pour lui, le moment était venu. Il a aussi eu des problèmes de santé. Je pense qu’il y a plein de choses dans la vie qui font qu’à un moment donné, on décide enfin de sortir de l’adolescence ».

Laisser un commentaire

Close