Close
Jean-Marie Bigard et Dieudonné, duo avorté, le tacle de François Cluzet

Jean-Marie Bigard et Dieudonné, duo avorté, le tacle de François Cluzet

Très fragilisés par la maladie, Jean-Marie Bigard et Dieudonné viennent de recevoir une salve de la part de François Cluzet, qui relance la guerre. Les humoristes sont qualifiés de collabos.

Dans TPMP, Chrystel Camus, la productrice de Jean-Marie Bigard, s’était confiée sur l’état de son protégé, mais aussi sur celui de Dieudonné. Ils ne seraient pas en grande forme.

«Il faut savoir que Jean-Marie est très gravement malade, Dieudonné aussi et en fait, ils ont voulu se rassembler tous les deux car ils savent que c’est leur dernier spectacle », a-t-elle indiqué dans le cadre du rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8. Jean-Marie Bigard a un diabète très élevé, il a 68 ans, ça fait longtemps que je travaille avec lui ».

Très vulnérable, comme le rappelle encore Ici Paris, qui lui consacre sa Une, Jean-Marie Bigard est ciblé indirectement par François Cluzet qui a mis en garde dans les complotistes dans C à Vous sur France 5.

Dans cette émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, il a présenté Canailles, leur dernier film réalisé par Christophe Offenstein qui sort le 14 septembre prochain au cinéma.

«Moi, je me dis que j’ai beaucoup de chance d’être né comme je suis né et que c’est mon devoir un peu d’ouvrir ma gueule », a-t-il indiqué dans C à vous, en estimant que les complotistes étaient pour lui « les collabos d’aujourd’hui ».
« Regardez ce qui s’est passé avec les antivax… Après, on voit comment ça bouge… On en est presque à faire des spectacles avec des antisémites et ça remet en cause les attaques de New York. Ce n’est pas possible », s’est-il agacé, allusion à Jean-Marie Bigard et son duo avorté de spectacle avec le très controversé Dieudonné.

1 comment

  1. TEROUINARD says:

    Et de quoi, de qui, François Cluzet, est le collaborateur ?

Laisser un commentaire

Close