Close
Jean-Marie Bigard enragé, pétage de câble en public, la raison

Jean-Marie Bigard enragé, pétage de câble en public, la raison

Quelques semaines après avoir renoncé à se présenter la présidence de la république, Jean-Marie Bigard fait cette fois parler de lui pour une autre raison. Enragé, il a hurlé sur une journaliste qui l’interrogeait les théories du complot.

L’humoriste, papa de Sasha, Bella et Jules, s’est en effet illustré par un pétage de câble dans le cadre de l’émission « Dans le rétro », présentée par Déborah Grunwald sur France Bleu.

« Je suis enragé », a lancé le complice de Cyril Hanouna, lorsqu’il a été interrogé sur les complotistes qui voient dans le confinement, mesure sanitaire pour enrayer la propagation du Covid-19 une démarche des autorités de manipuler le peuple.

« On nous prend pour des co*s. On nous manipule », a-t-il glissé.
Il va encore plus loin en affirmant qu’une dictature a été organisée par les autorités.

« Je ne peux vous donner de date de fin de confinement. », a lâché celui qui s’en prenait quelques jours plutôt à Olivier Véran, qui refusait d’annoncer une date de confinement.

« C’est génial notre ministre de la santé ‘sait qu’il ne sait pas’. Je pense à tous mes amis commerçants, barmen, restaurateurs, artistes, intermittents du spectacles, etc… qui n’ont plus la force d’entendre ce genre de ‘je ne sais pas »,lançait-il sur Twitter.

Laisser un commentaire

Close