Close
Jean-Marie Bigard craquage en public – la raison de son état inquiétant

Jean-Marie Bigard craquage en public – la raison de son état inquiétant

Du comportement étatique de Jean-Marie Bigard, il en est question dans le dernier Voici.

L’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Jenifer enceinte de son troisième enfant, a aussi relayé le message d’un internaute intrigué par le comportement de Jean-Marie Bigard.

« Il est sérieux Jean-Marie Bigard à hurler comme une cinglé sur une journaliste ? Il se prend pour qui ? », a commenté un internaute, un dénommé Antoine, sur Instagram.
La rédaction de Voici lui répond en rappelant que si son pétage de câble n’a pas été compris pas la journaliste, les auditeurs étaient aussi surpris.

« La pauvre Déborah Grunwald n’a pas compris ce qui lui arrivait. Les auditeurs de France Bleu (et non) non plus », a commenté l’hebdomadaire.
Il faut dire que l’humoriste traverse une sale période en ce moment à cause de la crise sanitaire.

Il fait face à de grosses difficultés financières.
Dans «L’info du vrai, le Mag», sur Canal Plus, il a dilapidé une grande partie de sa fortune pour le bien-être de son premier enfant.

«Ma priorité, c’est plutôt d’aider donc je suis un très mauvais gestionnaire par déduction. J’ai eu une première femme, je lui ai quasiment tout donné certainement pour me dire «elle ne manquera jamais de rien jusqu’à la fin de sa vie», a-t-il confié. Et à mon premier fils, que j’ai eu avec elle et qui s’appelle Sasha, qui est au Brésil avec sa maman».

Laisser un commentaire

Close