Chargé par Marlène Schiappa qui lui a rapproché ses prises de positions radicales contre Olivier Véran, le ministre de la santé, Jean-Marie Bigard ne prend pas la peine de lui répliquer, mais dénonce une nouvelle fois le zèle des autorités dans la gestion du Covid.
« Est-ce que je suis aussi complotiste quand je dis qu’il y a surement autre chose qu’une vieille qui a Alzheimer a juger en ce moment ? », s’interroge l’humoriste dont les propos à l’encontre d’Emmanuel Macron ont par ailleurs été dénoncés par Thierry Lhermitte.
« À Jean-Marie Bigard, qui est un grand humoriste. Mais alors, je l’ai entendu dire quelque chose qui m’a tellement choqué qu’il faut que je lui dise », a-t-il lancé.
Et de poursuivre : « Jean-Marie, l’autre jour, tu as dit ‘Quand est-ce-que l’armée va rentrer à l’Élysée, arrêter l’autre et le juger dans l’après-midi ?’. Ça déjà, je pense que c’est un délit ».
Est-ce que je suis aussi complotiste quand je dis qu'il y a surement autre chose qu'une vieille qui a alzheimer a juger en ce moment? pic.twitter.com/QjI4Cr8DtD
— Jean Marie BIGARD (@JM_Bigard) December 6, 2020