Jean-Marie Bigard, cancer, inattendue confidence

4 décembre 2019 - 20h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Marie Bigard est un humoriste au grand coeur, et il a réussi à sauver un enfant aux prises avec un cancer grâce à un don. Une surprenante confidence.

Son geste est rappelé par le magazine « Ici Paris » et par le magazine Public dans son édition du 27 novembre.

Les confidences de Jean-Marie Bigard ont été livrées dans le cadre de « Un nuit au monastère » sur KTO, une chaine spécialisée.
Il confirme avoir sauvé le neveu de sa concierge atteint de cancer grâce à un don de 300 000 euros.

« Toutes mes actions me sont rendues à chaque fois », s’est réjouit Jean-Marie Bigard, qui n’a jamais caché qu’il était un fervent catholique .
Il avait déjà eu la chance de rencontrer le Pape grâce à Nicolas Sarkozy auquel il avait apporté son soutien.

Et son diabète diagnostiqué à l’âge de 14 ans, l’humoriste le considère comme ’un don de dieu’.
« A 43 ans, je serais mort d’un coma éthylique si Dieu ne m’avait pas imposé cette astreinte », disait-il. sa maladie est un signe du Seigneur qui lui a fait comprendre « qu’il veut le garder »

Sujets associés : Jean-Marie Bigard

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je tombe de mon siège » : quand Jean-Marie Bigard découvre la vérité sur sa brouille avec Lagaf (vidéo)

Vincent Lagaf s’est exprimé sur sa brouille avec Jean-Marie Bigard. Les deux hommes, autrefois très proches, ne se parlent désormais plus vraiment. Mais l’humoriste ne semblait pas au courant de cette brouille. Il la découvre !

Dieudonné - maladie handicapante - l’inquiétante confidence de Jean-Marie Bigard

Si Dieudonné a rassuré sur son état après une rumeur a circulé selon laquelle il souffrirait de cancer, on ne peut pas en dire autant de son ami Jean-Marie Bigard qui compose avec un handicap. Il a ouvert son cœur à son sujet.

Dieudonné gravement malade - La productrice de Jean-Marie Bigard inquiète

Dieudonné a surpris en présentant ses excuses à la communauté juive, après des années de brouille. Et son état de santé serait inquiétant. L’ex-productrice de Jean-Marie Bigard s’était livré à ce sujet. Elle affirmait l’humoriste gravement maladie.

Jean-Marie Bigard foudroyé par un AVC - La vérité éclate dans TPMP sur C8

Invité de TPMP sur C8, Jean-Marie Bigard a balayé d’un revers de main une allégation de sa productrice selon laquelle il aurait été victime d’un AVC. Ici Paris avait relayé les confidences de la productrice.

Affaire Palmade - La tension monte dans TPMP : Jean-Marie Bigard et Verdez s’opposent sur les propos de Lagaf’ (vidéo)

Lundi 27 mars 2023, Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8, et il a invité ses chroniqueurs à s’exprimer sur les propos de Vincent Lagaf’ concernant l’affaire Pierre Palmade. Si Jean-Marie Bigard a validé les propos...

Jean-Marie Bigard mea culpa, mauvais sang après une salve contre Emmanuel Macron

Jean-Marie Bigard a présenté ses excuses après s’être lâché sur Emmanuel Macron pendant la crise sanitaire. L’humoriste a été recadré par sa femme, Lola Marois.

Lola Marois et Jean-Marie Bigard, rupture brutale, étrange confidence dans TPMP sur C8

Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard, est l’invitée de Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8. Et c’est l’occasion de faire état d’un changement brutale dans sa vie. Elle l’a appris en direct !

Dieudonné prend le large - L’étrange distance avec Jean-Marie Bigard

Même si Jean-Marie Bigard est très proche de Dieudonné, avec lequel il devait se produire en duo, celui-ci a été forcé de prendre ses distances. Et il ne serait pas la seul. Une raison surprenante !

Jean-Marie Bigard marié à Lola Marois - Trahi par la femme de sa vie !

« En proie à de graves problèmes de santé », Jean-Marie Bigard « vient de recevoir un coup de couteau dans le dos », rapporte le magazine France Dimanche, qui l’affirme trahi par la femme de sa vie.

Pierre Palmade au bord de la catastrophe ? funeste prédiction de Jean-Marie Bigard sur TPMP ?

Lors de son passage dans TPMP le 4 octobre, Jean-Marie Bigard a fait part de ses préoccupations concernant son ami Pierre Palmade en des termes sombres : "Dans deux ans, il est mort."