Close
Jean-Marie Bigard, bisbilles conjugales, disputes, l’aveu de Lola Marois

Jean-Marie Bigard, bisbilles conjugales, disputes, l’aveu de Lola Marois

Si Lola Marois et Jean-Marie Bigard forment un couple solide, de temps à temps, des petites disputes compliquent leur relation, a reconnu la belle blonde.

L’actrice est l’invitée de Jordan de Luxe dans le cadre de son émission sur Non Stop People, où elle a longuement évoqué sa relation avec Jean-Marie Bigard, le père de ses jumeaux.

« J’ai été très jalouse au début de notre relation, très possessive. J’avais la fougue de ma jeunesse, je l’ai rencontré à 23 ans, donc je ne supportais même pas qu’il trouve une fille jolie à la télé », a confié Lola Marois, reconnaissant qu’elle était folle. Fort heureusement, elle a changé avec l’âge.

Malgré leur différence d’âge de près de trente ans, tout va pour le mieux, et leur couple est inscrit pour la vie.
Pourtant, de temps à autre, des disputes contrarient leur belle histoire. L’étonnante raison des bisbilles est précisée.

Jean-Marie Bigard qui a été pris pour cible par Gérard Jugnot pleure tout le temps, parfois même devant une publicité pour le café. L’humoriste est décrit comme ultra sensible.

« Ça parfois, c’est une cause de dispute, parce que je me moque de lui, et il n’aime pas ça, ça l’énerve, ça le vexe », a-t-elle confié avant de poursuvre « On va regarder un film tous les deux, et tout d’un coup je vois qu’il est là, il sanglote ! Je lui dis ‘ça va ? ‘Mais bien sûr ! »

Laisser un commentaire

Close