Close
Jean-Marie Bigard « alcoolique », il lâche un dossier, Marlène Schiappa ciblée

Jean-Marie Bigard « alcoolique », il lâche un dossier, Marlène Schiappa ciblée

Dans un post sur Twitter, Jean-Marie Bigard a répliqué aux accusations d’alcoolisme portée à son encontre par Marlène Schiappa, en interview avec France Info.

La ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté, lui avait reproché une comparaison douteuse entre le Pass sanitaire et l’étoile jaune portée par les juifs durant le régime de Vichy.

«Si le gouvernement doit s’exprimer à chaque fois que Jean-Marie Bigard boit un coup de trop et prononce des insultes et des menaces… Cela illustre vraiment les ravages de l’alcoolisme », a-t-elle lancé.

Marlène Schiappa se basait sur les propos de Lola Marois, qui regrettait que son homme boive trop dans Touche pas à mon poste sur C8.

«Ce qui m’étonne, c’est qu’on offre une tribune à ce personnage et qu’on l’invite dans des rassemblements à s’exprimer de la sorte », lâchait-elle.
Et quelques heures plus tard, Jean-Marie Bigard lui réplique.

« Je vois que Marlène Schiappa dit ‘Bigard dit que des conneries quand il boit un coup de trop' », a-t-il amorcé, « en tout cas, quand il s’agit de part**ze, je vois que le gouvernement est moins tatillon sur le Pass sanitaire. Me voilà rassuré ».

Me voilà rassuré.

Laisser un commentaire

Close