Close
Jean-Marie Bigard alcool, colère, inquiétantes confidences de Lola Marois

Jean-Marie Bigard alcool, colère, inquiétantes confidences de Lola Marois

Le récent comportement de Jean-Marie Bigard a inquiété sa femme Lola Marois, invitée de « Touche pas à poste », sur C8. L’alcool en cause.

Dans un premier temps, la maman de deux enfants affirme qu’elle n’a pas peur « grand chose » dans la vie.

Et à la question de Cyril Hanouna qui lui a demandé si elle avait peur pour son mari, la séduisante blonde reconnait quelques craintes.

« Moi, si j’ai peur pour lui, c’est pour d’autres choses. J’ai peur pour lui s’il boit trop, j’ai peur pour lui quand il crie trop fort parce que j’ai peur qu’il se fasse péter une veine dans le cerveau », a-t-elle confié, rassurant toutefois sur l’humoriste qui a arrêté l’alcool « depuis un mois et demi ».

En décembre dernier, dans le cadre de la promotion de son livre « Le Dictionnaire français Bigard », Jean-Marie Bigard s’était confié sur sa maladie dans l’émission « L’info du vrai », diffusée sur Canal +.

«Aujourd’hui il faisait froid, donc j’ai mis une petite couche en plus pour protéger mon vieux corps. J’ai 66 ans », a répondu Jean-Marie Bigard, précisant ensuite souffrir d’une polyarthrite rhumatoïde, une maladie inflammatoire touchant les articulations, lesquelles « se détruisent progressivement, entraînant un handicap ».
L’humoriste a du mal à « mettre ses chaussettes », et même à « ramasser des choses qui tombent par terre ».
Il compose « des douleurs en permanence ».

Laisser un commentaire

Close