Jean-Marc Morandini visé par trois plaintes

27 juillet 2016 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Marc Morandini est visé par trois nouvelles plaintes, quelques semaines après l’enquête à charge du magazine « Les Inrocks » qui dévoilait les coulisses de sa web-série « Les Faucons ».

« Trois plaintes seront déposées (…) contre Jean-Marc Morandini pour travail dissimulé et harcèlement sexuel », indique BFMTV, qui ne précise cependant les noms des plaignants.

« Le Parisien » qui confirme également ces poursuites judiciaires, a cité le nom du comédien Jonathan Louis.
Et de relayer ensuite les propos de son avocat, Me Laurent Cailloux-Meurice.

« A ce jour, j’ai été mandaté par Jonathan Louis pour entamer une action judiciaire contre M. Morandini et je suis en contact avec d’autres victimes car notre action aura plus de poids. Si ces jeunes comédiens ont accepté ces humiliations, c’est qu’ils pensaient tous que cette série allait lancer leur carrière. Mon client n’a pas signé de contrat, n’a pas été déclaré et n’a pas été payé », a expliqué cet homme de loi.

A en croire cette fois, le site de « RTL », deux comédiens dont les identités n’ont pas été précisées, envisageraient également de porter plainte, « l’un pour travail dissimulé et le second pour abus d’autorité et tromperie ».

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de "corruption de mineurs aggravée". Cette affaire remonte à six ans.

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.