Jean-Marc Morandini encore dans la tourmente - D’autres témoignages affluent

28 juillet 2016 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que trois plaintes ont déjà été déposées à son encontre pour « travail dissimulé » et « harcèlement sexuel », Jean-Marc Morandini doit en plus composer avec de nouveaux témoignages accablants, relayés par le Nouvel Obs.

D’après l’hebdomadaire, l’animateur de 50 ans aurait déjà eu un comportement « discutable » lors de castings organisés dès 2006.

Tony, un comédien contacté en août 2006 par un certain Stéphane de « The Morandini Family », qui serait en réalité l’animateur lui-même, se serait vu proposer un rôle récurrent dans un remake de Ken Park, un film réalisé par Larry Clark.

« C’est un rôle difficile, et en particulier cette scène de masturbation. Beaucoup d’acteurs que nous avons déjà vus n’ont pas de problème avec cette scène et l’ont prouvé au casting, mais à ce jour aucun ne nous a convaincus », lui avait écrit dans un mail le prétendu Stéphane, dont la particularité est de partager la même adresse mail que Jean-Marc Morandini, selon un ancien modérateur du site « jeanmarcmorandini.com ».

Jonathan, qui était âgé de 18 ans à l’époque, aurait également eu des propositions alléchantes.

Il aurait été invité chez Jean-Marc Morandini dans le 16e arrondissement de Paris. Sur place, l’animateur de NRJ12 lui aurait demandé s’il pouvait prendre des photos de lui, « d’abord habillé, ensuite nu ». « Il n’y avait rien de sexuel. Il ne m’a pas touché », a-t-il cependant reconnu, avant de préciser que son hôte lui aurait montré la scène la plus chaude du film Ken Park, ce qui l’a refroidi.

Il a finalement renoncé à ce projet. D’autres comédiens auraient été auditionnés nus pour des télé-réalités qui n’existent pas croit par ailleurs savoir le Nouvel Obs.

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de "corruption de mineurs aggravée". Cette affaire remonte à six ans.